-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anges sur Seven Proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Superviseur Général de l'Aile Asiatique

Nyx
Superviseur Général de l'Aile Asiatique
Papotages : 134
Dortoir : Personnel
Appartenance : Anges
Epreuves effectuées : Sept.
Les Anges sur Seven Proof 288391k
Crédits : Avatar by myself ; icon by LV.
Citation : « Il reste qu'α l'intérieur une αutorité nous écrαse, Dieu n'est pαs mort on α climαtisé son cαdαvre ...

Les Anges sur Seven Proof Empty
MessageSujet: Les Anges sur Seven Proof   Les Anges sur Seven Proof Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:13
Pour les Anges



Vous croyiez que la mort était une étape sinistre ? Qu’il n’y avait rien après ? Ou bien, que la ‘vie’ après la mort était un moment plutôt tranquille, comme une vie éternelle a se la couler douce ? ERREUR. Vous voici arrivé au PARADIS. Mais attention, pas celui qu’on vous cite dans les livres ou quoi que ce soit. Non non non. Celui-là est un peu différent. En effet, vous voilà rapatrié à l’ANGELYS, l’école des Anges.

Que vous soyez trentenaire ou jeune femme de 15 ans, c’est le même sort pour tout le monde : des cours. Enfin des cours, d’avantage une école avec quelques explications au départ : Vous êtes des Élèves Anges. Pour devenir un ange accompli, vous allez être soumis à sept épreuves, et non des moindres : les sept Péchés Capitaux. Chaque épreuve réussie équivaudra au passage en niveau supérieur. Comme vous vous en doutez, elles ne sont pas évidentes du tout à réaliser, surtout que vous allez devoir prendre conscience d’une chose qui va vous « pourrir » votre nouvelle vie : le Libre Arbitre des Humains. Car oui, les sept épreuves se dérouleront sur Terre, dans la grande école : l'Institut ! A l'intérieur de laquelle ces épreuves sont réparties en fonctions des péchés capitaux.

Ça ne m’a pas l’air très clair pour vous ? … Attendez que je vous explique mieux. Vous êtes un nouvel arrivant. Vous venez de mourir, mais vous ne vous souvenez plus vraiment comment. (La mémoire est floue, lors de votre venue, pour éviter d’avoir des traumatisés à l’arrivée) Devant vous se dresse un immense bâtiment, au pied d’une tour dont vous ne voyez le sommet. Quelqu’un s’approche de vous, vous interpelle par votre nom, et vous demande de le suivre. C’est une fois installé dans un amphithéâtre, rappelant ceux des universités humaines, que tout vous sera expliqué : vous êtes un élève, pas un ange. Pour le devenir, il va vous falloir affronter les 7 pires fléaux de l’humanité (Luxure, Orgueil, Avarice, Paresse, Gourmandise, Envie et Colère) répartis sur sept niveaux d’exécutions. L’ordre est libre, excepté pour la Colère, qui sera nécessairement votre dernière épreuve.

Alors on vous renvoie sur Terre, pour le premier « niveau » (que vous aurez choisi au préalable). Disons que vous avez choisi la Luxure : bienvenue à l'Institut, direction le Dortoir Paris ! Une personne vous donnera rendez-vous dès votre arrivée : il s’agira de votre superviseur, qui sera en charge de veiller sur vous et vos actions. Vous pourrez le contacter en cas de besoin. Il vous attribuera un humain, qui sera votre épreuve, et vous expliquera rapidement quoi faire. Ce n’est qu’avec le nom de cet humain que vous devrez vous débrouiller : le rencontrer, le connaître … et le faire changer, sans jamais, ô grand jamais, qu'il ne découvre votre véritable identité. S’il venait à la savoir, l’épreuve serait annulée et tout serait à recommencer. Ce n’est qu’une fois qu’il se sera rendu compte de ses actions et qu’il sera prêt à « changer » que vous serez validé et pourrez revenir au Paradis, avant de vous envolez vers l’épreuve suivante.

Ne croyez pas que c’est facile. Ne croyez pas que tout se fait d’un simple geste. Ne croyez rien … car certains mettent des années avant de réussir une épreuve. Elle peut durer un comme 10 ans, l’important est d’y parvenir. Quand elle est terminée, vous retournez à votre état « initial » (celui que vous aviez à votre mort) et recommencez à partir de ce point pour le nouvel humain. Faites attention, vous savez que, de votre vie mortelle, si quelqu’un avait débarqué devant vous en vous annonçant qu’il était votre ange gardien, vous lui auriez sans doute rit au nez, non ? Alors, méfiance. Veillez à ne pas vous attacher, car la séparation et l’action n’en sera que plus rude.

Ah oui, dernière chose. On ne remonte Là-Haut que pour des temps limités, tant que ce n’est pas terminée. (Par exemple, une semaine s'écoule sur Terre, vous pouvez vous permettre de remonter un jour au Paradis.) Et le décès de votre humain est considéré comme un échec, vous condamnant à rester sur terre … pour le reste de votre vie. Vous redevenez un humain, tout en gardant vos souvenirs. Vous devez tout recommencer … et vous n’avez pas le droit de vous tuer pour aller plus vite. Malheureusement, ce sont bien souvent les ex-anges qui sont les représentants de l’épreuve de la Colère, voilà pourquoi celle-ci est si difficile…

Bonne chance a vous. Au plaisir de vous revoir, sur Terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://call-me-legend.forumsrpg.com
 

Les Anges sur Seven Proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les visages de Seven Proof
» Les Humains sur Seven Proof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL ME LEGEND ::  THROUGH THE MIRROR  :: ø LES PARCHEMINS DIVINS :: — Concept & Scénarii-